Les nœuds sont un enchevêtrement de boucles :
Il faut s'appliquer, pour les défaire, à trouver le bon lien et tirer délicatement...
PS : J'ai de nombreux nœuds dans la tête, parfois un dans la gorge, un autre se glisse souvent dans un petit creux de mon ventre, quelques dizaines dans mon chignon, j'ai trois nœuds à ma robe.
PS 2 : Attention, ne pas tout prendre aux pieds de la lettre.
11 commentaires:
Les derniers doivent être jolis :)
petit papillon :) des nœuds j'en ai aussi plein la tête ... nous pourrions les dénouer ensemble, à la terrasse d'un café toulousain, près de la Garonne qui brille ?
Je demêle aussi ma pelote de laine, y'a des noeuds partout ... J'en ai défait quelques uns ... mais il m'en reste encore ...
Les noeuds sont les bouts de petites routes à suivre. J'aime bien tes petits noeuds et je te suis toujours même silencieusement.
Il y a aussi les noeuds dans les colliers. Ah, quand on est pressé le matin !
oh je les connais bien tous ces noeuds que tu décris...
une bise!
Des p'tit nœuds, des p'tits nœuds toujours des p'tits nœuds... et le silence pendant le dénouement. Puis le nœud qui revient, chantonnant, ironique, "file le camp l'chat... mais le matou revient le jour suivant".
Et moi de le saluer "bonjour le nœud, tu vas bien le nœud ? C'était bien ton p'tit détour ? Tu m'as manqué, un peu. Non pas que je me sentais tout à fait vide, ni même inoccupée, mais tout de même, cette petite béance que tu m'avais laissée ne ressemblait en rien à un long fil paisible dénoué, un truc à suivre sans piétiner, non, en rien..."
;-)
La Gre, pleine de nombrils, euh nœuds-brils (oui je sais, elle est facile. Mais néanmoins tentante :-) )
Oh mais les noeuds ça se défait toujours et ça peut même être très plaisant à défaire si on a le temps
il faut les laisser glisser et puis hop tout oublier!
Tant que ce n'est pas un noeud de vipères !
un jeu de patience!!!!
Enregistrer un commentaire